REGLEMENT INTERIEUR

 

 INSCRIPTION 

L’inscription est validée à la réception des éléments suivants :

  • Fiche d’inscription dûment remplie.
  • 1 photo d’identité.
  • Le règlement  du montant total de l’abonnement choisi, selon les conditions  de paiement de l’école.
  • Le règlement des frais de dossier de 30 € (nouvel élève) - ne concerne pas les externes (cours et/ou stage à l’unité).
  • Un justificatif étudiant ou la copie d’une pièce d’identité (pour les - de 26 ans) afin de bénéficier de -20% de réduction. (hors frais d’inscription tarif non applicable sur l’atelier chorégraphique et la formation professionnelle).
  • Un certificat médical attestant des conditions physiques pour la pratique de la danse.
  • Le règlement intérieur signé.

Toute inscription est définitive et personnelle. Aucun remboursement ne sera effectué qu’elle qu’en soit la raison.

 

VALIDITÉ DES CARTES 

Aucune carte ne pourra être prolongée au delà de sa durée de validité sauf « absences » (maladie, déplacement professionnel) dûment justifiées.

 

COURS  

  •  La carte de cours et la carte illimitée « multi danses » donnent accès à tous les cours réguliers de danse  de l’école (non applicable sur les stages, l’atelier chorégraphique et la formation professionnelle).
  • La carte « atelier chorégraphique » ne donne accès à aucune autre formule.
  • La carte « formation professionnelle » donne accès à tous les cours (non applicable sur les stages et l’atelier chorégraphique).
  • La carte illimitée est valable de date à date sur une période de 12 mois+1 jour hors fermeture annuelle.

En cas d’oubli de carte

l’élève se verra demander une caution équivalente à un cours à l’unité. La somme lui sera restituée sur présentation de la carte lors de son prochain passage.

 

En cas de perte de carte

 l’élève se verra demander une compensation financière à hauteur des frais de dossier.

 

En cas d'impossiblité de pratique

l’école se réserve le droit d’accorder  une prolongation de carte sur présentation d’un justificatif médical.

 

  • Pour le bon déroulement des cours, le confort et la satisfaction de chacun, les professeurs se réservent le droit d’apprécier le niveau et la progression de chaque élève afin de l’orienter dans le niveau approprié.
  • En cas de litige sur la détermination du niveau de l’élève, le Responsable Pédagogique pourra être sollicité pour trancher.
  • L'élève est tenu d'observer les consignes données par le(s) professeur(s) et de respecter les autres élèves.

Le respect des horaires de cours est impératif.

L’accès aux cours sera refusé après 15min de retard

 

 

CONDITIONS DE PAIEMENT 

  1. Paiement espèces : la totalité de la somme requise à l’inscription
  2. Paiement chèque : 2 échéances sont mises en place le 5 ou le 20 du mois.
  • Tous les chèques doivent être remis à l’inscription pour un montant minimum de 100 € par chèque.
  • Le 1er chèque est encaissable à l’échéance la plus proche et les chèques suivants seront encaissés au rythme d’un chèque par mois.
  • Pour l’atelier chorégraphique et la formation professionnelle le dernier chèque sera encaissé en juin au plus tard. Les privilèges de réduction sont non applicables.

Le cumul de différents modes de paiement est possible.

 

 

DÉROULEMENT 

1. Droit à l’image

Pendant et à la fin des cours, les élèves ne sont pas autorisés à prendre de vidéos et ou photos sans l’accord du professeur et des élèves présents. L’élève pourra utiliser son support exclusivement pour un usage privé mais en aucun cas lors d’une diffusion publique.

 

2. Vacances et jours fériés 

Les cours pourront avoir lieu  pendant les vacances (hors période de Noël).L’école restera fermée pendant les jours fériés. (Se reporter au planning de l’école)

 

3. Stages 

les élèves internes à l’école avec carte en cours de validité, bénéficient  d’un  tarif réduit pour les différents stages qui auront lieu. Le statut d’élève s’acquiert après paiement des frais de dossier.

 

NB :

  • La Direction décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des affaires personnelles introduites par les usagers dans les locaux.
  • La Direction se réserve le droit de changer le planning des cours durant l’année.

 

Tout manquement au règlement intérieur donnera lieu à une exclusion définitive sans aucun remboursement de l’abonnement en cours.

SALSALIANZA DANCE SCHOOL

Adresse :

STUDIO BLEU DANSE

14 Boulevard Poissonnière

75009 Paris

 

Horaires :

Lundi au Jeudi

19h - 00h

 

Métros :

. Grands Boulevards (lignes 8 et 9)

. Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9)

 

Téléphone :

. 06 50 95 36 95

.

Mail :

com.salsalianza@gmail.com


Renseignements :

formulaire en ligne

COURS D'ESSAI : 10€

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Ecole de danse SalsAlianza